Ping your blog, website, or RSS feed for Free

الخميس، 11 أغسطس 2011

Industrie du chocolat

Chocolat pousse sur l'arbre continentale arbre à feuilles persistantes connu comme «cacao» que les graines sont récoltées à partir de sources différentes pour tous les produits, y compris le cacao et le chocolat, et qui était un arbre qui pousse dans les régions sauvages des tropiques en Amérique du Sud depuis 4000 ans avant JC.

Le cacaoyer est caractérisé par leurs larges feuilles et pousse jusqu'à 7,5 m de haut et le nom scientifique du cacaoyer est "Theobroma Cacao" qui signifie "nourriture des Dieux", et de cacao comme des graines ou des céréales à un amandes large mesure.

 Lorsque les Indiens fait (les Mayas) dans leur migration vers le Mexique dans le XVIIe siècle avant JC, ont été les premiers à transplanter des arbres et des graines de cacao que l'argent utilisé pour l'échange et aussi à rendre hommage. Pour les graines de cacao aztèque que l'argent et des denrées alimentaires. Par le XVIIe siècle est devenu le chocolat marchandises en Angleterre café notoriété comparables des magasins, et en 1765 a ouvert la première usine de chocolat dans la colonie du Massachusetts, et après une soixantaine d'années les Hollandais chimistes "Cunard, la Hutton" invention de la presse, de cacao, qui a permis à des fabricants de bonbons ne le beurre Sucreries mélange de chocolat poudre de cacao avec du sucre.

 Des lieux qui poussent l'arbre de cacao:

     * Amérique Centrale: Mexique, Costa Rica
     * Antilles: Jamaïque, Haïti
     * Amérique du Sud: Venezuela, Colombie, Equateur et au Brésil
     * Afrique: Nigeria, Ghana, Madagascar, Congo, Cameroun

 Date de fabrication du chocolat:

Quand il a été découvert (Christophe Colomb), le continent américain, a apporté avec lui un certain nombre de plantes et de cultures agricoles et a donc apporté avec lui la couleur des perles sombres en provenance du Mexique, mais il ne sait rien sur la façon d'utiliser ces perles de l'année (1519 m), il a trouvé un explorateur espagnol (Fernando Cortez) Indiens l'Amérique a utilisé les fèves (cacao) pour préparer une boisson chaude pour le préparer à leurs dirigeants et de l'appeler (chocolat) toute boisson chaude, et le goût de l'infusion amère pour qu'il (Cortez) et ses hommes d'ajouter du sucre à lui et il est retourné en Espagne, a été caché de manière de faire boire de profiter de la noblesse seul et délicieux breuvage, mais il a découvert le secret finit et que le mélange répandre la gloire dans les autres pays, et au milieu du XVIe siècle, a acquis une boisson chocolatée connue en France, et a une commerçants français a ouvert le premier magasin de vente chocolat chaud à Londres.

 La méthode de fabrication du chocolat que nous mangeons est dit qu'elle remonte à 1879, la ville de «Bernier» en Suisse, où il (Rudolph Lint-Rudolph Lint) pour rejoindre le processus de fabrication par trois phases vécues par les graines de cacao (chauffage, refroidissement Wolf), et c'est la première façon été de fabrication de chocolat en elle.

En ajoutant le lait condensé dans le chocolat liquide, et a obtenu un chocolat liquide qui en tant que viande de sous-produit non fermenté intérieur de la graine de cacao, a Suisses aussi en donnant la force de chocolat fin par le processus de classification est appelé «Concnj» désigne les mollusques et crustacés forme et Bashir pour former les huîtres cuves de fermentation vieux et comme, là où ils confondent les pièces du chocolat jusqu'à ce qu'il devienne textures douces.

Le chocolat a été décrit comme un traitement de la toxicomanie au XVe siècle pour aider les femmes augmentent la sécrétion du lait maternel et augmentation de la graisse, et améliorer l'efficacité de la digestion.

 Méthode de fabrication du chocolat:

Le fruit de la production de cacao différents produits sont tous importants dans la fabrication de chocolat, etc, et ce fruit donne les éléments suivants: noix de coco Valthmrh début de cacao est appelée Acorn, qui donne la semence et les semences contenant le succès obtenu et le foetus est petit, et stockés dans la graisse qui est connu de cacao Bzbd.

Après la fermentation des graines qui donnent la saveur du séchées et envoyées à des usines pour la production de beurre de cacao et la poudre de cacao.

La poudre de cacao est le produit après broyage des composants Filqtin des graines, et la qualité de la poudre dépend de la qualité des semences et des fabricants d'origine sera mélangent souvent plusieurs variétés de semences de qualité pour la production de qualité requis pour chaque plante

 Le beurre de cacao: Le processus d'extraction de la graisse que l'on appelle ou le beurre de cacao à partir des graines, en serrant, et ne peuvent pas besoin de certains types de grainesde pré-pelées, puis entrez le beurre dans une processus de purification différents pour nettoyerutilisé dans la fabrication de chocolat et d'autres matériaux, tels que certains produits cosmétiques .
Qu'est-ce que le beurre de cacao:

Il est à noter que l'huile "théobromine" connu graisses végétales Bzbd cacao est comestible et a une odeur de chocolat. Le beurre de cacao est utilisé dans la fabrication de produits pharmaceutiques onguents, le savon et les cosmétiques.

Les graines de cacao sont une source naturelle de magnésium, ce qui soulage la douleur et les crampes qui précèdent le début des menstruations.

Il contient aussi du beurre de cacao sur les propriétés d'un portefeuille d'antioxydants qui aident à survivre pendant une longue période sans dommage, et quand cela est ôtée antibiotiques perdent leur couleur avec la couleur.

Les éléments qui contiennent du chocolat:

Chocolat donne du plaisir et de confort et de réduire l'énergie de frustration et de troubles neurologiques, où les fèves de cacao contiennent des substances chimiques qui stimulent la sécrétion de sérotonine des sujets et des endorphines dans le cerveau qui contrôle l'humeur de la personne et de réduire la douleur qu'il a fait.

Et le chocolat contient des substances "Filawoonoidz": "La catéchine et procyanidines» dont sont riches en antioxydants qui protègent contre les maladies cardiovasculaires et le cancer, et plus la couleur est foncée comme le ratio de ces matériaux par haute.

Le chocolat contient également stimulant de caféine, ainsi que certains produits chimiques trouvés dans de marijuana et son effet est très simple, même si la consommation de grandes quantités d'entre eux.

 Voici les composants déclaration suivante en chocolat:

     * Puissance: 100 grammes de chocolat au lait contient 500 calories.
     Substances stimulantes *: chocolat contiennent un Altaobromin comme la caféine, ainsi que la vitamine B et B2, potassium, magnésium, fer et calcium.
     Protéines: le cacao contient huit acides aminés essentiels dans l'alimentation quotidienne.
     Fibre *: la quantité de fibres dans 100 grammes de cacao sont les mêmes dans 100 grammes de pain complet est donc de contribuer à l'organisation de la digestion.
     * Le potassium: interférer avec le muscle cardiaque et d'alarme dans le mouvement, donc le chocolat est particulièrement important pour les athlètes.
     * Magnésium: fournit un bon équilibre et régule la réponse nerveuse vers le muscle, réduit l'anxiété, la fatigue, l'insomnie, et chaque 100 mg de chocolat contient 300 mg de magnésium.
     * Sodium: 100 grammes de chocolat noir contenant 12 mg de sodium, tandis que le chocolat au lait contient 100 grammes de sodium dans chaque 100 mg.

 Types de chocolat:

 1 - couleur chocolat brun foncé:
Et aussi appelé le chocolat avec le goût de l'amer et doux dans le même temps, fabriqués à partir de beurre de cacao et de matières pour le dessalement, et le pourcentage de cacao est élevé.

2 - des bonbons enrobés de chocolat:
C'est un mélange de sucre, lait en poudre, huile végétale, congelés, Saveur et ne contient pas de beurre de cacao

3 - Le lait au chocolat:
Les composants de beurre de cacao, de lait, arôme et de matériaux pour le dessalement, ce qui ajoute au sirop de chocolat et utilisés pour couvrir les bonbons, aussi.

4 - le chocolat blanc:
Contenant du beurre de cacao, de sucre et des saveurs comme la vanille, le lait et on peut se passer du beurre de cacao avec l'huile végétale.

 5 - chocolat régulier:
Qui contient du beurre de cacao comme une clé et important et ajouter tout montant de celle-ci à donner plus de chocolat jusqu'à ce qu'il atteigne la consistance de la bouche et faire fondre.

6 - Chocolat Albralan:
Sont ceux de chocolat fourré aux noix ou des fruits.
Étapes de fabrication du chocolat:

 Différentes méthodes de fabrication du chocolat à partir d'une usine à l'autre, mais tous s'accordent à décrire la forme de l'industrie.

1 - préparer à rôtir:
Graines de cacao sont stockés soigneusement dans un endroit isolé du reste de la plante ou de l'installation qui sera dans la fabrication, afin d'éviter toute interférence d'autres odeurs changer la saveur de ces graines.

La première étape dans la préparation des graines sont propres en le passant sur ​​une machine pour enlever les graines sèches endommagées ou toute autre impureté qui, au cours de ce processus sont pesées et mélangées de graines selon les spécifications de chaque entreprise, qui varient selon la gamme de compétences dont il dispose, sous la forme de produit à fabriquer à la fin.

Est alors la torréfaction des graines de la grande cacao cylindre, et poursuivre le processus de torréfaction que pour une période comprise entre la moitié et les deux heures, selon le type de graines, et une température de 250 degrés Fahrenheit, et tandis qu'il se tourne les graines à travers les cylindres d'absorber tout type d'humidité, et commence couleur à la transition vers le brun foncé.

2 - Graines de purification:
Après que les graines sont grillées, refroidi, et ici pour devenir fragiles, ce qui rend plus facile à enlever les squames de chat, par une machine spéciale, puis les graines sont classés selon leur taille et si fragmentées ou incomplètes.

Et le beurre de cacao est extraite des graines (qui constitue 53% d'entre eux), par broyage des graines, et il est à noter que le beurre de cacao est d'environ 25% du poids d'une pièce dans la plupart des types de chocolat.

3 - la fabrication de chocolat en poudre (cacao):
Beurre de cacao est extraite des graines par pompage

 Tuyaux hydrauliques dans un grand pesant jusqu'à 25 tonnes, où la séparation des graisses liquides dans des contenants de métal et est incliné à la couleur jaune, et se combine ensuite à être utilisés dans la fabrication du chocolat.

Le beurre de cacao d'une importance majeure parmi toutes les autres matières grasses végétales, comme il gèle à température ambiante, et la résistance à l'oxydation, il est très pratique pour les conditions normales de stockage, où il peut rester des années sans aller mal. La pulpe restant après l'élimination de beurre de cacao - avec une note qu'il peut contenir 10% de beurre de cacao - Après refroidissement sont réduits en poudre, le cacao vendu dans les magasins et les magasins de bonbons et les pâtisseries.

 4 - la fabrication de chocolat:
Alors que la poudre de cacao est faite par l'enlèvement du beurre de cacao à partir des graines, des morceaux de chocolat sont fabriqués par l'ajout de beurre de cacao, est inclus dans tous les types de fabricants de chocolat comme on leur donne la souplesse nécessaire.

Et la fabrication du chocolat est sucré par exemple, ajouter tout le chocolat est sucré au beurre de cacao du sucre et un peu de vanille et mélanger dans le périnée jusqu'à la grande force de la pâte.

  

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق